Cliquez pour changer de page






Cette étape du lundi 8 juin 2026 restera un très bon souvenir.
Le passage du Tour Auvergne-Rhône-Alpes a offert un magnifique spectacle dans notre belle région. L’organisation était remarquable, l’ambiance très colorée et festive. Cette deuxième étape, la plus longue de l’épreuve, reliait Saint-Martin-le-Vinoux à Le Puy-en-Velay en traversant notamment en Drôme, Crépol et alentours.
Un grand merci également aux forces de l’ordre, exemplaires de professionnalisme, disponibles et sympathiques contribuant à la sécurité et à la réussite de l’événement.
Bravo à tous les organisateurs, bénévoles, coureurs et acteurs mobilisés pour cette belle fête du cyclisme ! 🚴♂️👏




