Cliquez pour changer de page
Dimanche 07 juin 2026, le Comité d’Animation, ainsi que les habitants ayant participé à l’organisation de la fête, à l’aide logistique, à la construction des chars et les entreprises partenaires, se sont retrouvés au terrain de pétanque pour partager un agréable moment de convivialité.
Organisée par le Comité d’Animation, cette journée a été une véritable réussite. Entre discussions, rires, parties de pétanque et divers jeux, chacun a profité d’un moment chaleureux sous un généreux soleil printanier.
Un sondage réalisé auprès des participants a également permis de dévoiler le thème de l’édition de l’année prochaine. Mais chut… 🤐🤫 La surprise reste bien gardée !
Une chose est sûre : nous avons déjà hâte d’être à l’année prochaine !
Un grand merci à tous les bénévoles, participants et partenaires qui ont contribué à la réussite de cette belle journée. ☀️🎉
