Cliquez pour changer de page

108 doublettes étaient réunies pour cette belle soirée, marquée par une forte participation dans une ambiance très sympathique et conviviale. Les joueurs et les spectateurs ont partagé un excellent moment placé sous le signe de la bonne humeur et du fair-play.
Après de très belles parties tout au long de la soirée, l'équipe « Yoan Boissieux » s'est imposée en finale face à l'équipe « Ponpon ».
La présidente ainsi que la vice-présidente du comité d'animation de Crépol ont eu le plaisir de poser aux côtés des deux doublettes finalistes pour clôturer cet événement réussi.